Les inscriptions à notre dialogue international en Inde sont toujours ouvertes

Chers collègues et amis,

Les inscriptions à notre dialogue international sont toujours ouvertes. Le dialogue se déroulera à l’OP Jindal Global University à Delhi, en Inde, et constituera une occasion remarquable de réfléchir sur l’orientation sexuelle, l’identité ou l’identité de genre et les caractéristiques de sexe (OSIEGCS) en utilisant les outils du droit international, des litiges nationaux et des excuses/réparation.

Le thème du dialogue sera « Grandir en relevant le défi : documenter et analyser les meilleures pratiques pour faire avancer les droits humains reliés à l’orientation sexuelle, l’identité ou expression de genre et les caractéristiques sexuelles (OSIEGCS) en utilisant les outils du droit international, des litiges nationaux et des excuses/réparation ».

La date limite d’inscription est le 7 novembre. Le formulaire pour le faire se trouve ici.

Les frais d’inscription sont de 300 USD.

Le prix comprend:

  • accès aux salles de conférence, à la réception et aux événements sociaux
  • pauses nutrition et repas
  • Services de traduction
  • documents sur les meilleures pratiques

Les participants seront hébergés à la résidence universitaire. Rester en dehors du campus entraînerait probablement un trajet de 45 minutes, en fonction de la circulation.

Il est important de préciser que la demande de bourse est fermée, de sorte que ceux qui s’inscrivent doivent payer les frais de leur participation.

Veuillez prendre en compte que presque chaque personne venant de l’étranger a besoin d’un visa pour entrer en Inde. L’équipe logistique de l’Université peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de visas, mais commencez à vous renseigner sur les conditions requises.

Ce dialogue international est co-organisé par ARC International, en partenariat avec The Centre for Health Law, Ethics and Technology (CHLET) at Jindal Global Law School, O.P. Jindal Global University.